vendredi 30 octobre 2015

Mille


Mille Mille Mille ... Quatre mille ?! #privatejoke
Artiste que je considère depuis bien longtemps comme distributeur personnel d'eargasms, je me suis rendu compte récemment que je ne vous l'avais pas encore présenté officiellement, honte à moi ! Si vous faites partie de mes amis proches, cet artiste ne doit certainement pas vous être inconnu. Et même si vous n'en faites pas partie, en fait. Bref. Les titres Afterski et Crysteena m'ont à l'époque rendus complètement accro au bonhomme et si vous aussi vous en redemandez, je ne saurais que vous recommander chaudement d'écouter ces deux morceaux ! (en fait j'avoue Mille est une valeur sûre et cet article n'est qu'un putain de clickbait, mais chut.)

Mille - Ghost Dancer :


The Sound of Arrows - Into The Sky (Mille Remix) :


Page Soundcloud :
-> Mille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire